Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les réalités du nombre « 666 »


Pour nombreux, le nombre 666 est révélateur du satanisme. Mais en réalité, ce nombre est partout dans notre quotidien. Voici quelques calculs alpha numérique, quelques points à voir.


Les réalités du nombre « 666 »
Pour la majorité des peuples du monde chrétien, le nombre 666 relève de Satan. Voici quelques exemples pris au hasard de l’histoire. Ils suffisent, par leur nombre et diversité, à donner une idée de l’étendue du phénomène obéissant à des lois occultes et de son implication de plus en plus affichées dans notre quotidien.

A partir d’une base alpha numérique où A =100 B = 101… la valeur nu nom d’HITLER vaut 666. Hitler a collaboré avec Staline, de signature de traité jusqu’à sa rupture, le traité germano soviétique signé le 24 Août 1939, scellé le 26 du même mois, sera rompu le 22 Juin 1939, pendant une période de 666 jours.

Le mot Grec « TEITAN » origine du mot TITANIC vaut 666 par addition alphanumérique des lettres nombres de l’alphabet grec (300+5+10+300+1+50). Teitan est la forme chaldéenne de Shéitan, nom sous lequel est désigné Satan dans les temps anciens.

Le livrede Satan des études Carmélitaines a exactement 666 pages. Le véhicule transportant le pape Jean Paul II lors de son voyage en Hongrie était immatriculé 666. Ce nombre apparaissait aussi sur la plaque minéralogique du deuxième véhicule de type « Renault Espace » qui transportato le cerceuil du président Mitterrand depuis l’avion jusqu’au cimétière.

Le Coran est constituée de 666 versets, le nom de Mahomet écrit en lettres grecques Mahometis (40+1+70+40+5+300+10+200) donne 666 comme valeur numérique. Enfin, le nombre 666 est inscrit sur la base du badge écusson du service de trésor américain concernant les armes, le tabac et l’alcool.

Des faits ou des coïncidences peut êtres, gardons seulement notre foi.

A lire dans la même thématique


Rédigé par Fabienne M. RAFIDIHARINIRINA, le Jeudi 28 Février 2008 et lu 11241 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : 666, chretien, chretiens, coran, hitler, jean paul, nombre, numerique, pape, satan, satanisme, teitan, titanic


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par eric le 28/12/2009 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment tu trouve 666 versets dans 114 sourates ?

2.Posté par Sceptique le 15/07/2010 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coran Sourate 1: 7 versets
Sourate 2: 286 versets
Sourate 3: 200 versets
Sourate 4: 175 versets

Les 4 premières à elles seules font 668 versets, il y en a 114. La prochaine fois que vous voulez mentir sur le Coran, trouvez de quoi faire taire + de monde et essayez de moins vous ridiculiser car la théorie des 666 versets est hilarante.

3.Posté par Sara Saheb le 27/07/2014 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre article contient beaucoup d'erreurs , une fixation sur un nombre sois disant satanique traduite par un grand manque de recherches. Tout d'abord je confirme que le Coran contient exactement 6236 versets un nombre bien éloigné de votre sois disante estimation, de plus le pacte germano-soviétique fût signé le 23 août 1939 non le 24.
Votre article révèle beaucoup de choses sur votre point de vue socio-religieux, avant de publier je vous invite a faire un once de recherches ne serait ce qu'utiliser google ou wikipédia.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire