Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les hommes et l’esthétique


Si autrefois, seule les femmes étaient sensibles à leur apparence physique, aujourd’hui, les hommes sont sensibles aux leurs. Il y a quelques années, c’était le parfum qui attirait le monde masculin et tout récemment, de nouveaux produits pour hommes sont disponibles sur les rayons cosmétiques : des crèmes pour hommes.


Les hommes et l’esthétique
Il est vrai que l’esthétique est encore peu fréquentée par l’homme mais il faut savoir que plusieurs services sont disponibles pour rendre « beau » les hommes d’aujourd’hui. Mais puisque les tarifs coûtent cher, seul ceux qui ont en les moyens peuvent se faire plaisir.

A commencer par les cheveux, une chute de cheveux ou des cheveux qui ne poussent plus, une greffe de cheveux est maintenant possible, on peut implanter les cheveux dans le cuir chevelu pour qu’il pousse par lui-même, une séance peut coûter environ jusqu’à 2500 euros pour 2500 cheveux planter un par un dans le cuir chevelu soit 1 euro par cheveu, et cela se fait sous anesthésie locale. Résultat : les cheveux paraissent plus denses.

Pour un sourire éclatant, les dents sont maintenant disponibles en céramiques et sont l’œuvre d’un spécialiste de la peinture. Pour 4500 euros, vos dents sont en céramique et collés sur vos gencives pour être ensuite peintes par le spécialiste. Pour la peau : les crèmes de jour et de nuit inondent le marché ainsi que les crèmes UV. La chirurgie esthétique est aussi au menu, la liposuccion pour un corps parfait sans bourrelets.

Depuis que l’homme a ressenti le désir de perfectionner son corps, il fut le centre d’intérêt des grandes marques vestimentaires, le corps de l’homme commence à entre peu à peu dans le monde de la publicité dont Yves Saint Laurent a été le premier à poser nu devant les caméras. Dès lors, les hommes sont présents dans le monde du mannequinât, désormais la beauté de l’homme peut être palpable.
Il est vrai que l’esthétique est encore peu fréquentée par l’homme mais il faut savoir que plusieurs services sont disponibles pour rendre « beau » les hommes d’aujourd’hui. Mais puisque les tarifs coûtent cher, seuls ceux qui ont en les moyens peuvent se faire plaisir.

A commencer par les cheveux, une chute de cheveux ou des cheveux qui ne poussent plus, une greffe de cheveux est maintenant possible, on peut implanter les cheveux dans le cuir chevelu pour qu’il pousse par lui-même, une séance peut coûter environ jusqu’à 2500 euros pour 2500 cheveux planter un par un dans le cuir chevelu soir 1 euro par cheveu, et cela se fait sous anesthésie locale. Résultat : les cheveux paraissent plus denses.

Pour un sourire éclatant, les dents sont maintenant disponibles en céramiques et sont l’œuvre d’un spécialiste de la peinture. Pour 4500 euros, vos dents sont en céramique et collés sur vos gencives pour être ensuite peintes par le spécialiste. Pour la peau : les crèmes de jour et de nuit inondent le marché ainsi que les crèmes UV. La chirurgie esthétique est aussi au menu, la liposuccion pour un corps parfait sans bourrelets.

Depuis que l’homme a ressenti le désir de perfectionner son corps, il fut le centre d’intérêt des grandes marques vestimentaires, le corps de l’homme commence à entrer peu à peu dans le monde de la publicité dont Yves Saint Laurent a été le premier à poser nu devant les caméras. Dès lors, les hommes sont présents dans le monde du mannequinât, désormais la beauté de l’homme peut être palpable.

A lire dans la même thématique


Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Vendredi 1 Août 2008 et lu 7254 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire