Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les histoires qui étonnent


Dix histoires incroyables mais vraies dans les quatre coins du monde et toutes les catégories pour vous faire rire.


Les histoires qui étonnent
Toutes les religions cherchent à éloigner les esprits maléfiques. Ainsi, les Bouddhistes s’en remettent aux pouvoirs du chorten, un reliquaire miniature en forme de stupa (tumulus funéraire ou pagodes) qui comporte une tablette moulée à partir des cendres d’un Lama.

Au 19ème siècles, en Afrique Centrale, le souverain d’une tribu changeait tous les jours de nom, pensant ainsi que l’ange de la mort n’arriverait jamais à le trouver dans tout le pays ou à le reconnaître parmi les sujets du village.

Si le lapin est réputé pour être rapide, le vision d’une bête de sexe, qui peut s’accoupler jusqu’à 8 heures d’affiler ! Si les huîtres sont réputés aphrodisiaques, c’est peut être parce qu’elles changent de sexe selon la température de l’eau !

En Allemagne, les secours ont été appelés pour une femme ayant eu un malaise alors qu’elle faisait la queue dans un magasin pour payer son paquer de biscuits. En la relevant, un poulet congelé est tombé de son chapeau : le froid dû au poulet volé lui est monté à la tête.

Depuis la fin du 17ème siècle, les jeunes du pays de Galles, en Angleterre, offrent à celles qu’ils aiment une petite cuillère sculptée dans une branche de noisetier. Arbre magique selon la mythologie celtique, ce bois est supposé apporter fécondité, fidélité et amour à la belle, qui sert de ce couvert pour mélanger le filtre d’amour qu’elle boira avec son fiancé.

Au stade de Chung Shang à Taïwan, le 13 Octobre 2001, le plus grand petit déjeuner au monde, a rassemblé 23291 convives, qui ont bu 5670 litres de lait et mangé 1 920 kilos de pains.

Le 11 Juillet 2006, Lu Zhonghao en Chine a soulevé 91.6 kilos avec son petit doigt dans le district de Tanggu à Tianjin.

Le parcours du golf le plus haut est celui du Yak à Kupup situé à 3970 mètres au dessus du niveau de la mer d’après une mesure du 10 Octobre 2006.

Dance of the Ange, une bague de 5.57 carats fabriquée en 2006 par Lobortas et Karpova, un joaillier de Kiev, est incrustée de 837 diamants.

En 2002 au Canada, Robert Joly 34 ans a été débouté par la justice de sa plainte contre le ministère de la Défense Art Eggleton, l’établissement de crédit City Bank et une chaîne de drugstores qu’il accusait de vouloir le tuer au motif que selon lui, il n’est pas humain mais d’origine extraterrestre.

A lire dans la même thématique

Mots clé : afrique, aphrodisiaque, aphrodisiqaues, bague, carat, carats, chine, diamant, diamants, golf, histoire, histoires, incroyable, incroyables, lama, lapin, religion, religions, robert joly, vraie, vraies

Rédigé par Fabienne M. RAFIDIHARINIRINA, le Mardi 4 Mars 2008 et lu 5256 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par rencontre sexy le 17/04/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un vrai livre des records ...



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire