Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les extraterrestres sont parmi nous !


Sommes nous seuls dans l’Univers ? N’y a-t-il pas d’autres univers ? Actuellement, tous les astrophysiciens sont d’accord pour dire qu’il y a des « Multivers » formé par plusieurs univers qui lui aussi formé par plusieurs voies lactées, formée par plusieurs système solaire comme le nôtre.


Les extraterrestres sont parmi nous !
Une question qui se pose toujours est de savoir si les extraterrestres existent ? Si OUI, où sont ils, si NON, quelles sont ces objets mystérieux volant sur notre ciel dépassant la limite de la connaissance scientifique humaine. Si on veut avoir la certitude de l’existence d’une civilisation extraterrestre ?

Pour avoir la réponse à cette question, il faut d’abord revenir en arrière, après le fameux Bing Bang il y a 15 milliards d’année. Plusieurs atomes ou micro-organisme se sont formé, et la Terre s’est formé bien après le Bing Bang, voir des millions d’année après.

Il faut comprendre que les conditions de formation et d’une civilisation quelconque est le langage, le développement de l’intelligence et enfin la possibilité de communiquer avec les autres organismes vivants, autrement dit avoir des mains et des pieds. Dans 1000 ans, une pieuvre pourrait bien prendre un humain en otage grâce au développement de son intelligence et sa faculté de penser. Selon les experts, il existent 3 niveaux d’intelligence, le Niveau 1, le Niveau 2 et enfin le Niveau 3. Et notre civilisation correspond à un Niveau 0.

Ainsi donc, chaque niveau correspond à un niveau d’intelligence : bien sûr les films de science fiction sont nés de l’imagination du producteur, mais l’on peut qualifier une civilisation de niveau 1 pour le film de « Star Wars », des vaisseaux pouvant se déplacer dans des voies lactées en quelques minutes. Pour une civilisation de Niveau 1, les astrophysiciens estiment une avance de 200 à 300 siècles que nous, pour une civilisation de Niveau 2, une avance à peu près de 100 000 années ou 300 000 années de plus que la nôtre, enfin le niveau 3 passe au-delà des limites ; 1 million ou pourquoi pas des millions d’années d’avance sur nous. Une civilisation qui s’est formé bien avant l’apparition de la race humaine, ou encore avant la formation de notre planète après le Bing Bang et qui continue d’évoluer.

Les extraterrestres sont parmi nous !
Mais si les extraterrestres existent, pourquoi ne viennent ils pas nous rendre visite ? Sont ils déjà ici, où sont ils ? Prenons l’exemple d’une civilisation de niveau 3 par rapport à la nôtre, c’est comme notre cas en face d’une fourmilière de niveau 0. A-t-on besoin de leur parler pour vivre ?

Les essais de détection d’une onde émanée par les extraterrestres entre eux grâce à l’hydrogène en 1975 a conclu l’inexistence d’une vie extraterrestre. Mais c’est faux, tout simplement parce qu’un équipement d’une civilisation de niveau 0 serait incapable de détecter quoi que ce soit d’une civilisation de niveau 3. Même si les extraterrestres existent et vivent à des milliers d’années lumière de notre système solaire, et notre planète fait partie de sa route quand ils traversent les univers entre eux par les trous noirs, un raccourci entre les univers. Le secret des OVNIS, invisible d’une seconde à l’autre montre notre faiblesse par rapport à leurs technologies.

Et il en est de même pour une civilisation de niveau 3 par rapport à la nôtre, les extraterrestres de niveau 3 n’ont aucun intérêt de plus que nous n’avons pas le même langage. Une erreur est toujours présente aussi, n’attendons pas toujours à voir des petits hommes verts. Ils peuvent être invisibles, d’ailleurs 1 américain sur 3 pense que les extraterrestres sont déjà parmi nous.


Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mercredi 30 Avril 2008 et lu 11277 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par ghrt le 07/06/2009 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils le sont déjà depuis une eternité.
sans eux la radio, le telephone, la fusion nucléaire n'aurait pas existé.
Edgar cayce, maitre philipe de lyon....disaient que les cinqs races sont apparus simultanément sur les cinqs continents, elles venaient de l'espace....

2.Posté par Jacquot le 22/06/2009 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,puisque j'ai trouver un site passer sur les extraterrestres,moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire si il a vécu l'histoire de l'avionA447 de l'330 qui est tombé au large du brésil,pour moi excuser moi du terme,mais comme dans les films d'extra terrestre,avion qui dessant d'une vitesse extravaguante,ils on vu une lumière blanche?.Pourquoi ne parles t'on pas aussi que ça aurais pu être une histoire extra terrestres?.Les gents on t-ils peur?.Je trouve l'histoire de c'est avion vraiment un peu bizarre,est-ce que quelqu'un à le même avis que moi?.Et est-ce que quelqu'un peu me dire que c'est possibles?.Merci de vos messages si vous pensez comme moi de cette histoire d'avion?.

3.Posté par Willthebill le 21/12/2009 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un poulpe qui évolue en mille ans...
C'est à ce moment là que la marmotte met le chocolat dans le papier alu...dans 1000 ans.

4.Posté par Steeven Leclercq le 05/10/2011 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Facebook
Et pourquoi les extra-terrestre devraient automatiquement etre de niveau 3 ? A pres tout, il peuvent tres bien etre moins en avance sur la technologie que nous. Avans 1800, on ne connaissait pas la radio, on ne savais peux etre meme pas qu'il etait possible d'envoyer des informations par ces ondes. Imaginez que la connaissance que nous avions en 1800 est exactement la meme que la connaissance que les ALIEN ont actuellement. Dans ce cas on a pas encore decouvert leur existance car il ne sont pas assez evoluer pour emettre des ondes.
Actuellement on a pas encore decouvert une espece extra-terrestre aussi evoluée ou meme plus evoluer que la notre. Rien ne dis qu'elle n'existe pas, mais rien ne dis qu'elle est forcement plus intelligente non plus ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire