Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les dessous de Isabella Oliver


Isabella Oliver présente les collections lingerie d’Amoralia et de Nearly Nude.


Isabella Oliver présente les collections lingerie d’Amoralia et de Nearly Nude.

Les dessous de Isabella Oliver
Isabella Oliver, la marque de luxe de vêtements pour femmes, a bien compris que la beauté se cachait à l’intérieur. Déjà connue pour ses détails emblématiques tels que les drapés, le choix de matières somptueuses et des coupes iconiques ; la marque s’associe aujourd’hui avec deux autres marques de lingerie fine pour assurer à ses clientes la beauté à l’intérieur comme à l’extérieur.
De beaux sous-vêtements sont parfois tout ce dont une femme a besoin pour se sentir belle. C’est dans cette idée qu’Isabella Oliver a choisit des marques luxueuses qui complètent naturellement l’esprit de sa marque: de l’élégance, des créations pour le quotidien qui fonctionnent de jour comme en soirée.
Restant proche de ses racines, la marque accueille la lingerie de grossesse ultra féminine d’Amoralia dans sa boutique, de même qu’une collection très contemporaine de Nearly Nude. Une sélection magnifique de sous-vêtements couleur nu, que vous soyez enceinte ou pas.
Robes-tube, hauts asymétriques, tailles empire, collants, fine bretelles, bustiers… Quelque soit votre tenue, Nearly Nude vous donne une silhouette fluide sans coutures et une versatilité complète. Doux au touché et d’un maintien parfait, chaque pièce est parfaite si vous désirez une lingerie au quotidien qui offre un fini impeccable. Disponible en noir atemporel ou en couleur nu (à porter sous vos vêtements blancs cet été), la collection propose des bustiers, des soutiens-gorge classiques, des culottes sans coutures, ainsi que des déshabillés extrêmement doux qui accompagneront vos robes à la perfection. Des matières souples qui assurent un look et une sensation de confort à toutes les tailles.
Il n’y a aucune raison de se sentir moins belle enceinte ou pendant l’allaitement. C’est pour cette raison qu’Isabella Oliver a sélectionné la très sophistiquée et si élégante marque de lingerie Amoralia pour faire partie de leur collection de vêtements de maternité. Mélangeant le style, la fonctionnalité et le confort, chaque pièce aux tendances cabaret fonctionne très bien sous vos multiples tenues de maternité et d’après grossesse. La dentelle, le satin sensuel, et le tissu de bambou, sont autant de matières que l’on retrouve dans cette merveilleuse collection de soutiens-gorge de grossesse, de soutiens-gorge d’allaitement, de culottes et de strings. Des sous-vêtements que vous ne quitterez plus.
Que vous portiez Isabella Oliver Maternité ou Isabella Oliver 365, la nouvelle ligne de lingerie de luxe est un point de départ sophistiqué pour vos tenues au quotidien. Toutes les femmes méritent de se sentir belle, saison après saison, année après année, choisissez donc vos pièces préférées pour un peu de glamour sous vos vêtements ! Disponibles sur IsabellaOliver.com

Rédigé par nadine.kore@isabellaoliver.com, le Vendredi 22 Mai 2009 et lu 3445 fois.

Notez


Thématique similaire

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire