Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les couleurs dans les sentiments.


Chaque couleur exprime respectivement un sentiment, tout le monde le sait ; le Rouge correspond à l’Amour, elle reflète des sentiments extrêmes envers quelqu’un.


Les couleurs dans les sentiments.
La couleur Rouge est la première quand on parle d’amour. Dans tous ces états, le Rouge exprime la même chose ; La rose Rouge offerte lors de la Saint Valentin, le bouquet de fleur rouge. La fleur exprime l’amour envers quelqu’un mais elle peut aussi séduire une autre personne. Le vin Rouge est indispensable pendant un dîner romantique à la chandelle.

Une femme habillée en rouge attire les hommes, une robe de soirée rouge grenat ajoutée d’une petite touche de rouge à lèvre de couleur Rouge est un bon outil de séduction, elle attire particulièrement les hommes. Cette attirance est la preuve que les hommes sont le résultat de la transformation des singes qui sont attirés par les femmes en chaleur qui elles aussi rougissent. Les sentiments viennent du cœur, le cœur renferme le sang qui est de couleur rouge.

Après le rouge, la couleur Blanche : la mariée s’habille en blanc. Une fille vierge est considérée comme pure, comme une eau pure, la pureté est de couleur blanche et il en est de même pour la rose blanche. L’or est le plus précieux des métaux, les alliances peuvent être taillée en or blanc ; les vernis seront transparents. Enfin, le Blanc et le Rouge constituent à eux deux, les couleurs royales, la robe impériale, la tenue du Pape par exemple.
 


Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mercredi 19 Novembre 2008 et lu 13151 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : alliance, alliances, blanc, couleur, couleurs, cœur, femme, femmes, mariee, or blanc, rouge, rouge a levre, saint valentin, sang, sentiment, singe, singes, vierge, vin, vin rouge


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire