Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les chambre d’hôtes : l’hôtellerie à bas prix.


Moins de réglementation, moins de dépenses que les hôtels, les chambres d’hôtes sont maintenant les préférés des touristes. Ils sont la solution pour plus d’économie durnat un voyage long séjour.


Les chambre d’hôtes : l’hôtellerie à bas prix.
Les chambres d’hôtes ont récemment fait naître la colère des propriétaires hôteliers en France : la fréquentation des hôtels est en baisse de 40%. Les chambres d’hôtes forment un milieu de convivialité, offrent une ambiance en famille ou entre amis ; des raisons qui poussent plus de touristes à choisir les chambres d’hôtes. C’est la concurrence totale, mais le problème vient de la réglementation, les autorités sont plus exigeants auprès des propriétaires hôteliers : vérification de la propreté de l’eau, disposition d’eau chaude ou non ; des visites régulières qui sont payants.

Prochain concurrent : les particuliers qui font de leurs demeure un lieu d’accueil, toujours à bas prix que les chambres d’hôtes. Ceci permet un échange culturel et de connaître la manière de vie de chacun. Sans couvre feu, se loger chez un particulier n’est que de 10 euros par jour tout simplement, c’est presque se loger chez son voisin. Au-delà des taxes pour l’état, chacun se débrouille pour faire de ce qu’il possède un générateur de revenu.


Mots clé : tourisme, hotel, hotels, touriste, touristes, chambre d hote, chambre d hotes, buget, voyage, france, depenses, voyage, long sejour, chambres, chambre, eau, eau chaude, famille, taxe, taxes, bas prix, hotellerie, echange culturel, revenu,

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mercredi 5 Novembre 2008 et lu 4904 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire