Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les cellules souches : les médicaments de demain


C’est grâce à ces cellules qu’on doit la reconstitution d’un cerveau miniature et la guérison des bébés bulle. Actuellement, près de 80 maladies sont officiellement guéries par l’injection des cellules souches.


Les cellules souches : les médicaments de demain
Il a été reconnu depuis quelques années les propriétés miraculeuses des cellules souches, reconstitution des os, de la mœlle épinière… Un accident cérébrale inattendue, ou une maladie rare découverte tardivement … Pour les médecins fanatiques de la méthode par injection des cellules souches sont convaincus que rien n’est perdu tant qu’il ne s’agit pas d’une maladie cérébrale. Les cellules souches sont actuellement au centre de recherche des plus grands laboratoires du monde, à l’hôpital ou dans les industries cosmétiques.

Ces cellules sont considérées comme les globules blancs de demain ; avec sa propriété réparatrice, elles peuvent remédier à toute sortes de maladies, diabète, arthrose, les maladies orphelines… On les retrouve généralement dans la partie du bassin et en grosse quantité dans le sang du cordon ombilical du nouveau né. Dans toute sa description, les cellules souches promettent une vie sans vieillesse grâce à sa propriété rénovatrice. Dans le monde de l’esthétique, elles peuvent constituer une nouvelle formule anti-âge n’ayant jamais existé au monde, l’éternelle jeunesse à la portée de tous. Mais l’avis des spécialistes reste partagé !!

Même maladie et même traitement par injection de cellules souches, des rejets peuvent être observés dans certains cas et jusqu’à maintenant, les spécialistes n’ont pas encore élucidée la causes et les opérations effectués restent encore expérimental dans certains hôpitaux au risque et péril du malade qui a décidé de tenté le coup. Le coût de l’injection, l’incompatibilité des gènes ou des mystérieux rejets font que cette innovation de la médecine n’est pas fait pour tout le monde.


Mots clé : cellule, cellules souches, cellules souches, esthetique, sante, hopital, diabete, cerveau miniature, cerveau, medecine, anti age, jeune, maladie, os, moelle epiniere, bebe bulle, bebes bulle, cordon ombilical, vieillesse, bassin, sang, laboratoire, medicament, medicaments, globule blanc, globules blancs

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Lundi 22 Décembre 2008 et lu 7615 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire