Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les cadres photos numériques explosent



Les cadres photos numériques explosent
Une étude de Futuresource Consulting prétend que le marché des cadres photo numériques a explosé en Europe de l’ouest l’an passé, atteignant 3,8 millions d’unités, à comparer aux 0,6 million de l’année d’avant. Pour le client, “le design et le prix” ont été les éléments les plus importants dans leur décision d’achat, peu nombreux étant ceux qui ont la moindre idée de la résolution, du format ou de la taille d’écran de leur achat. Les gadgets sont apparemment populaires. Probablement parce qu’ils semblent être une bonne idée de cadeau à placer dans un intérieur qui n’est pas le votre. Au jour où la calotte polaire se réduit à peau de chagrin, on ne peut que se demander quel sera l’impact de ces gadgets électroniques sur l’environnement. Le responsable de l’étude pour Futuresource, Andy Watson, dit qu’ils ont “prêté attention à la consommation d’énergie des écrans plats, mais aucune recherche spécifique n’a été conduite sur la consommation des cadres photo numériques.” On ne saura donc rien de ce côté-ci. Futuresource dit que d’ici 2011, la pénétration dans les foyers atteindra 14% en Europe de l’ouest, le Royaume-Uni et la France en tête avec 29% et 23% de pénétration respectivement. Ce qui devrait avoir un sacré impact sur l’environnement comparé aux photos délavées qui traînent sur vos murs.

Rédigé par Guillaume Collange, le Lundi 25 Août 2008 et lu 7254 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire