Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Les « Bisons ravis » trio d'artistes incontournables


L'arrivée sur les planches d'artistes talentueux qui décoiffent est enfin annoncée avec l'arrivée sur les planches parisiennes des bisons ravis qui devrait faire un triomphe prochainement au théâtre «  Les blancs manteaux » où ils joueront pendant trois mois tous les dimanches à 16h de avril à juin.


Trois jeunes artistes lyonnais en route pour la gloire dépassent les frontières de Rhône Alpes.

Les « Bisons ravis » trio d'artistes incontournables
Fougueux, talentueux, enfin un spectacle qui a du charme et la puissance d'un bâton de dynamite. Les « Bisons Ravis » présentent tout cela à la fois dans un tour de chant des plus original tant par son air d'antan sans pouvoir donner une réelle époque que par son extravagance. Ces trois jeunes artistes, Amandine Roques, contrebassiste et chanteuse, Isabelle Canosi, pianiste, violoniste et chanteuse et Laurent Secco, guitariste et chanteur dégagent sur scène une incroyable magie triangulaire aux allures parfois dandy qui ne mâche pas ses mots et régale si bien le spectateur qu'il ne voit pas passer le temps aux côtés de ces trois artistes complets. Un répertoire large emprunté aux caprices de la vie, l'amour, la guerre, la politique, les sciences, sans oublier un hommage à la mère, mère Nature et mère tout court, le tout avec un regard sur le monde à la Boris Vian exécuté magistralement par ce rocambolesque trio qui accélère la partie pour couper court au discours, dans un élan de moquerie fabuleusement bien tourné et bien chanté.

Ils enchaînent festival et turnée et se produiront à Paris prochainement au théâtre "les blancs manteaux".

Les « Bisons ravis » trio d'artistes incontournables
Ces trois Lyonnais ont commencé leur « comédie » depuis quelques années, et la peaufine au cours des spectacles, à ce jour, ils commencent à faire le tour de France et de Navarre. Le spectateur a son rôle dans la promotion du groupe puisqu'il ne s'empêche pas de clamer alentour la finesse de leur jeu de scène à ne manquer sous aucun prétexte. C'est ainsi qu'après avoir écumé les salles lyonnaises, ils seront comme l'an dernier au festival off d'Avignon, au théâtre des 3 soleils du du 8 au 31 juillet à 20h15. Avant cela, c'est sur la scène du théâtre «  Les blancs manteaux » à Paris que vous pourrez les applaudir où ils joueront pendant trois mois tous les dimanches à 16h de avril à juin.

A lire dans la même thématique


Rédigé par Caroline Roger, le Mercredi 17 Mars 2010 et lu 3467 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire