Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Le patch fait sa révolution et envahit nos pharmacies



Le patch fait sa révolution et envahit nos pharmacies
Le patch ou plus exactement « le timbre transdermique » est en fait un simple adhésif libérant des principes actifs au contact de la peau.
Son histoire a commencé avec les patchs de soins de beauté dont l’utilité restait d’ordre cosmétique (anti-rides, anti-points noirs etc). Puis sont apparus les patch anti-tabac, les patch anti-douleur et les patchs contraceptifs lesquels sont venus véritablement remplacer les traitements classiques. Mais depuis quelques temps, on a vu fleurir sur le marché plétor de patchs de toutes sortes : patch minceur pour l’élimination des graisses, patch anti-moustiques, patch detox pour éliminer les toxines, patch anti-cellulite pour lutter contre l’effet peau d’orange, patch anti-chute de cheveux, patch anti-ronflements, patch « remonte poitrine », « sexo » patch pour stimuler la libido... en bref, tout semble devenir possible.
Simple, pratique, indolore, il a vraiment tout pour plaire et présente toutes les caractéristiques pour séduire un public très large. Souvent présenté comme un produit cosmétique aux extraits végétaux, on se doit, selon la typologie du patch, d’être prudent quant à son efficacité dite « garantie ». Son prix (plus ou moins attractif), la possibilité de le commander en ligne via des sites spécialisés en font un produit promu à un véritable succès marketing.



Mots clé :

Rédigé par nlallement@free.fr, le Mercredi 11 Mars 2009 et lu 1732 fois.

Notez



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire