Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Le mystérieux astronaute de Salamanque


Les mystères du passé nous ouvriront-ils les portes du futur une fois décryptés ?


Le mystérieux astronaute de Salamanque
Dans la ville espagnole de Salamanque, une cathédrale a été construite en 1102. Cette cathédrale est ornée de beaucoup de petite sculpture dont une attire l'attenrion. Aux côtés des gargouilles le relief d'un être en habit d'astronaute paraît très en avance sur son temps. Lorsqu'on questionne à Salamanque sur ce bas relief, les questions restent sans réponse, on parle de la restauration de 1993 tout au plus.

Le mystérieux astronaute de Salamanque
Il est vrai que si l'on se penche sur l'emplacement de l'astronaute, on remarque que les feuilles semblent plus fraîches que celles du dessus. Mais la question se pose à savoir pourquoi un restaurateur de pierres anciennes aurait voulu marquer ainsi une cathédrale classée. Les restaurations n'auraient-elles pas été contrôlées? Cela nous fait repenser aux chars de feu de la bible, mais ne donne pas la réponse en ce concerne la cathédrale de Salamanque. D'autres astronautes ont été découverts dans d'autres lieux chargés d'histoire en Amérique du Sud comme cette statuette vieille de 3000 ans. Des questions sans réponse ou la réponse à nos questions?


Mots clé : astronaute, cathédrale, espagne, histoire, monuments, passé, patrimoine, religion, salamanque

Rédigé par Caroline Roger, le Lundi 23 Février 2009 et lu 12654 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : astronaute, cathédrale, espagne, histoire, monuments, passé, patrimoine, religion, salamanque


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire