Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Le déménagement participatif à la carte


Le nouveau déménagement participatif à la carte est arrivé

Vous déménagez pour raison personnelle ou professionnelle ? Mais vous n’êtes pas prêt à y laisser vos économies. Le déménagement collaboratif est une solution alternative.


Le déménagement participatif : un principe coopératif

Également appelé « co-déménagement » ou « déménagement collaboratif, le déménagement participatif est dans l’air du temps. L’idée est d’offrir un nouveau service aux personnes qui ne font pas appel aux entreprises traditionnelles de déménagement. Souvent pour des raisons économiques, car elles pensent que les prix pratiqués sont prohibitifs. Ou elles préfèrent déménager en toute convivialité pour faire face au stress que génère souvent cette transition vers un nouveau lieu de vie.
Cette nouvelle offre donne au client la possibilité de remplacer partiellement les déménageurs processionnels. Entouré de ses amis, de sa famille et de professionnels, il participe à son propre déménagement pour en réduire le coût.
Elle se combine souvent avec le concept de tarification en temps réel. Ce système est appliqué pour les réservations des billets d’avion ou de train. Vous bénéficiez de prix bas si vous commandez longtemps à l’avance ou à la dernière minute. Ici, les tarifs sont modulés en fonction du nombre de participants et de la date de réservation. Plus il y a de bras dans la limite autorisée, plus l’économie faite est importante. Le déménagement sur Déméclic répond à ses critères, voire plus.
 

Déméclic : la force de son offre

Le déménagement participatif à la carte
Déméclic est une société de déménagement participatif appartenant au groupe alsacien Seegmuller dont le siège social est à Lampertheim (Bas-Rhin). Lancée en 2016, cette nouvelle offre fournit un accompagnement et un suivi professionnel. En contrepartie, vous vous impliquez personnellement pour diminuer le prix de votre déménagement. Elle a déjà ouvert des agences à Strasbourg, Mulhouse, Paris et Lyon.
Cette offre low cost vous permet de réduire le coût du déménagement jusqu’à 50 %.
Rapide, elle vous apporte un gain de temps en passant directement par Internet sans prendre de rendez-vous avec un commercial de vente. Facile, en quelques clics, vous remplissez le formulaire pour obtenir votre devis et réserver votre déménagement. Pratique, elle est accessible à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et tous les jours de la semaine. Transparente, elle vous communique immédiatement des prix clairs. Conviviale, elle conserve l’ambiance du déménagement entre copains.
Les tarifs sont accessibles car vous déterminez seul vos besoins : volume estimé, services choisis, équipe constituée, dates souhaitées...

L’offre et les garanties

Vous faites votre devis en ligne grâce au calculateur de volume de déménagement qui vous permet d’évaluer le volume à déménager. En quelques clics, vous obtenez le nombre de cartons à emballer nécessaires et le mobilier à démonter et remonter.
Vous choisissez le nombre de déménageurs, la durée de la prestation et le type de véhicule. Vous sélectionnez les options souhaitées et constituez votre équipe pour l’occasion.
Un conseiller vous recontacte pour confirmer votre demande et vous pouvez réserver lors de l’entretien ou plus tard.
Le mobilier, le camion de déménagement et tous les déménageurs sont assurés. S’il manque un participant le jour J, Déméclic s’engage à trouver un remplacement.
Pensez à visionner les tutoriels mis à votre disposition sur le site. Ils vous aideront à organiser la préparation du déménagement.
Vous bénéficiez des mêmes services que dans les déménagements classiques.
Vous pouvez contacter gratuitement un conseiller grâce à un numéro vert ou un chat en ligne si vous avez besoin d’un conseil.
Vous disposez de déménageurs professionnels qualifiés exerçant à plein temps.

Rédigé par , le Mardi 11 Octobre 2016 et lu 946 fois.

Notez


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par lefevre le 21/10/2016 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendons la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez prendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire