Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

La vie numérique d’une ex-Popstar anglaise détournée par une usurpatrice belge


Carolyn Owlett, une ex-chanteuse, modèle, actrice et présentatrice anglaise a eu la surprise de sa vie lorsqu’un homme lui crie son amour dans le métro. Cette homme qui connaissait tous les renseignements personnelles de sa vie, pensait vivre une idylle sur le net avec la belle depuis 17 mois ! En réalité, c’est avec Kristella ...


Carolyn Owlett, une ex-chanteuse, modèle, actrice et présentatrice anglaise a eu la surprise de sa vie lorsqu’un homme lui crie son amour dans le métro. Cette homme qui connaissait tous les renseignements personnelles de sa vie, pensait vivre une idylle sur le net avec la belle depuis 17 mois ! En réalité, c’est avec Kristella Erbicella, une trafiqueuse de compte Belge de 21 ans, que le jeune homme vivait cette cyber relation. Kristella a créé un compte email et un compte Facebook à son nom, l’a remplis d’albums avec près de 2000 images trouvée sur le Net et a demandé aux amis et à la famille de la célébrité d’être son « ami ».

La vie numérique d’une ex-Popstar anglaise détournée par une usurpatrice belge
C’est seulement après avoir rencontré Regis Remacle, l’homme du métro, qui a traversé la manche pour déclarer son amour, que Carolyn se rend compte que toute sa vie à été violée : 
« Je n’avais jamais eu de problèmes jusqu’en juin de cette année. J’ai reçu un message étrange de ce fameux Regis. Il m’a demandé si mon copain savait ce que j’avais fait. Je lui ai dit qu’il faisait erreur. J’ai aussi commencé à recevoir des messages d’hommes venant d’Afrique et de Turquie, qui m’appelaient lèvres sucrées ou hot stuff. »

« J’ai découvert que mon compte Facebook, ceux de mes amis et de ma famille, avait été piraté. Une femme belge faisait semblant d’être moi. Elle prétendait être la mère de mon fils et a même eu des relations sexuelles virtuelles avec des hommes en ligne. Ca a été très pénible pour moi.  »

Lorsque Carolyn contacta la détourneuse de profil pour lui demander de supprimer tous ces comptes, celle-ci lui répondu simplement : « Je m’excuse pour ce que j’ai fait, je vous respecte vraiment, vous avez toujours été mon idole » Imaginez ce qu’aurait pu faire cette fille si elle avait détesté la chanteuse ?

Rédigé par Christophe Lefevre, le Dimanche 31 Octobre 2010 et lu 2084 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : geek, people


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire