Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

La vérité à propos de la chirurgie des yeux au laser


Si vous envisagez la chirurgie des yeux au laser, vous avez probablement une liste de questions concernant le déroulement de l’opération, le traitement et les résultats. Assurez-vous de connaitre la chirurgie des yeux au laser avant de vous faire opérer.


La chirurgie des yeux au laser est maintenant une opération assez courante en France avec plus de 100 000 personnes qui ont déjà opté pour ce type d’opération. Toutefois, de nombreuses personnes ne connaissent pas bien la chirurgie des yeux au laser ; pensant bien souvent que c’est une intervention médicale lourde avec des risques élevés. En fait, la chirurgie des yeux au laser est un processus simple avec peu de risques (très peu de patients ont eu des complications après l’opération). Si vous envisagez la chirurgie des yeux au laser, il est important de vous familiariser avec cette opération avant de la réaliser.

Un des malentendus le plus courants sur la chirurgie des yeux au laser (en dehors de sa complexité), vient que cette opération est douloureuse. Grace à une anesthésie locale des yeux du patient, aucune douleur ne se fait ressentir. Tout au plus, certains patients éprouvent un certain malaise dans les jours suivant l’opération.

Beaucoup de personnes supposent aussi que la chirurgie des yeux au laser concerne uniquement les jeunes. En effet, bien que la l’opération des yeux au laser soit plus facile à pratiquer sur des patients jeunes, les personnes âgées sont également concernées. En fait, la chirurgie des yeux au laser concerne toutes les personnes âgées de 18 à 70 ans.

Une des autres préoccupations des personnes qui souhaitent se faire opérer vient des résultats de l’opération. La réponse est que les résultats de la chirurgie des yeux au laser sont permanents. De plus, la plupart des chirurgiens recommandent de subir la chirurgie des yeux au laser après 18 ans.

Dernier préjugé, de nombreuses personnes pensent que la chirurgie réfractive est très couteuse. Elle est devenue de plus en plus abordable au cours des années et il est maintenant possible de se faire opérer sans casser sa tirelire. De nombreux chirurgiens proposent des offres de paiement, ce qui facilite la procédure. Une fois que votre aptitude à la chirurgie au laser est validée, vous pourrez discuter des modes de paiement avec votre chirurgien.

Afin de valider l’aptitude des patients à la chirurgie des yeux au laser, votre chirurgien opéra à un examen de la vue. En subissant l’examen, le chirurgien pourra déterminer le type de chirurgie des yeux au laser vous correspondant le mieux. La dernière étape sera la consultation d’un chirurgien spécialisé dans l’opération de la myopie.

A lire dans la même thématique


Rédigé par pr-fr@bigmouthmedia.com, le Vendredi 11 Décembre 2009 et lu 4726 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : chirurgie yeux, chirurgie yeux laser, laser, lasers, oeil, operation oeil, operation yeux, yeux


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Amelie le 13/10/2016 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souffrant d'une myopie forte depuis mon enfance et le port des lunettes me cause plusieurs gênes, je suis comme tout le monde hésitante d'essayer la chirurgie des yeux au laser. Votre article m'a encouragé à franchir le pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire