Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

L’espace économique des sites de rencontres

Sites de Rencontres : l’espace économique des sites de rencontres


L’on ne sait plus pour quelle raison, mais de plus en plus de site de rencontre font leur apparition. Bref, il y en a plusieurs, et si ils sont de nombreux à voir le jour, c’est parce que c’est un marché qui est rentable, rentable parce que c’est un marché qui attire hommes et femmes de tout âge, adolescents, mariés ou divorcés, veufs ou célibataires


Sites de Rencontres, l’espace économique des sites de rencontres

L’espace économique des sites de rencontres
Certains de ses sites de rencontre sont gratuits et d’autres payants, mais le coût de l’abonnement n’empêche pas les membres de se désinscrire ; pourquoi donc ! Il y a bien des sites gratuits non… La raison c’est qu’il y a un membre qui a flashé sur lui ou sur elle, mais qui ?

Ce qu’il faut savoir c’est que sur un site de rencontre, il y a des membres fictifs, des membres qui sont censés être sur dans votre pays, votre région, tout près de vous, mais en réalité, ce membre n’est qu’un salarié d’une entreprise informatique en outre mer, en Inde par exemple ou à Madagascar.

Là bas, on les paye pour répondre à des annonces de cœur, les vôtres, pour que vous puissiez rester sur le site le temps d’une semaine et encore plus. Mais pourquoi vous, l’administrateur du site enregistre vos dernières visites sur le site, vos contacts, et déterminent si vous êtes entrain d’abandonner le site, et envoie vos coordonnées donc vos pseudo aux salariés susdits et eux ils sont chargés de répondre à vos annonces pour vous faire croire qu’on tient à vous.

En voici quelques conseils et astuces pour les identifier : ils ne vous donnent jamais leur numéro de téléphone car c’est interdit par son patron, et d’ailleurs c’est un faux ; il veut toujours en savoir sur vous et répond vaguement à vos questions, jamais de photo aussi, parfois au fil du temps, votre discussion bascule car il se peut que la personne qui vous a parlé lundi ne soit plus le même mercredi , et jeudi, vendredi, la personne est peut être malade ou parti en congé et laisse le relais à son collègue ; il faut être très prudent car la formation est très dure, on connaît déjà par cœur les réponses qu’on celui-ci dit cela ou ceci.

Plusieurs sont les sociétés qui représentent cet espace économique de l’amour sur Internet, c’est surtout dommage pour ceux qui recherchent son âme sœur par désespoir et qui considère Internet comme leur dernier espoir.

 

A lire dans la même thématique




Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Lundi 14 Avril 2008 et lu 6926 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire