Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Jeux de cœur sur les sites de rencontre


Il est difficile de connaître exactement ce que quelqu’un recherche sur un site coup de cœur. Les statistiques montrent que 25% des membres recherchent avant tout un jeu, une comparaison des membres selon les relations entretenues.


Jeux de cœur sur les sites de rencontre
Selon les psychologues la pluralité des sites de rencontre amène les internautes à la recherche d’une autre histoire d’amour qu’il n’a jamais eu que la personne en question va tenter l’expérience parfois aventurière de vivre chaque nuit une histoire différente des autres. Parallèlement à la multiplication de ces sites amoureux, de la déception que procure Internet naît un sentiment de vengeance, ou renie totalement l’existence d’un véritable amour. Le maximum atteint est aujourd’hui de 5 cas par semaine.

Une relation qui finit dans la couette, ce qu’on recherche c’est une relation aoureuse à court terme ; c’est ce que souhaite certains pseudo des sites de rencontre ; un partenaire pour une nuit et non pour une vie.

Pas question de mariage, c’est le concubinage absolu. Et il faut affirmer qu’il s’agit plutôt des hommes que des femmes. Une habitude qui les rend à établir un tableau comparatif des membres « acquis » sur leur « performance sexuelle », tout un formulaire descriptif tant physique que morale de son partenaire…. Et à la fin des notes avec quelques fois, des mentions. La personne ne vit que pour d’autres histoires dont la fin est déjà écrite.

La question de fidélité ni de n’est plus, il s’agira désormais d’une réponse à la satisfaction sexuelle : parfois des divorcés et des personnes mariées entretiennent des relations, sans vus ni connus à la recherche d’autre satisfaction sexuelle non obtenue auprès de leurs propre conjoints.


Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mardi 21 Octobre 2008 et lu 4443 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire