Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Internet peut il devenir un Toc ?


Il n’y pas que les sucreries qui sont une obsession, Internet peut également rendre accro les internautes.


Internet peut il devenir un Toc ?
Internet regorge de Tout, certains en font une source de richesse en toute légalité et d’autres en élaborant des arnaques de luxe. En général, une personne est attirée sur le Net par le Tchat, la discussion avec une personne imaginaire qui tend à devenir plus qu’un confident, même s’il ne s’agit pas de site de rencontre, l’imagination de l’internaute s’élargit à vouloir connaître encore plus sur les toiles. Après une histoire dont les débuts s’inscrivent sur Internet et qui a mal fini s’ensuit une quête d’une autre plus performant ou quelque fois pour servir de vengeance.

Sur le plan socio-économique, la crise économique amène bon nombre de Français à se tourner vers les bons plans et les bons de réduction proposés par les boutiques clé en main. Les chariots regorgent de produits de consommation gratuit et des achats auxquels s’ajoute un cadeau offert pendant les jeux gratuit.

Etre accro pour le sexe en ligne : les jeunes cherchent à s’exciter sur le web par des histoires entre eux deux sur les sites de correspondances. Le côté vicieux de chacun ressort pour assouvir ses désirs sexuels en se racontant ses fantasmes ou en faisant semblant d’être ensemble. La connexion à haut débit 7j/7 ne fait que renforcer l’attrait du Net, des gens ne peuvent pas vivre sans se connecter sur le web. Internet est comme un repas à part de la journée. Le chemin est qu’une fois satisfait sur le Web, l’internaute aura l’envie de revenir demain et toujours pour la recherche d’une satisfaction quelque fois psychologique.


Mots clé : site de rencontre, sexe, internet, web, obsession, arnaque, arnaques, sexe en ligne, connexion, haut debit, internaute, correspondance, jeux, jeux gratuits, bon plan, bons plans, boutique cle,

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mercredi 19 Novembre 2008 et lu 4277 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire