Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Google met une claque à Yahoo et à Bing en matière de recherche mobile


Bien que Google est sans nul doute mieux connu pour dominer le marché de la recherche traditionnelle, Google n'est pas en reste quand il s'agit de la recherche mobile. De nouvelles statistiques indiquent que Google a une énorme avance sur son plus proche rival, et que ses autres concurrents entrent à peine dans l'équation...


Google, leader mondial de la recherche mobile ?

Google met une claque à Yahoo et à Bing en matière de recherche mobile
Selon la dernière étude d'Opera, qui publie chaque mois un état du Web Mobile, Google détient plus de 9% de toutes les pages vues sur le Web mobile, ce qui est impressionnant.

A la deuxième place, Yahoo! ne prétend qu'à 4,3% de pages vues, ce qui n'est pas mauvais, mais qui reste deux fois moins que Google.

Là où cela devient presque honteux, pour quantifier les parts de Bing, Opera a du analyser les chiffres après la virgule, pour au final obtenir 0,03%, ce qui représente 3 centièmes de la part de marché de Google !!!

En revanche, Google n'est pas nécessairement leader dans chaque pays. Jon von Tetzchner, co-fondateur d'Opera, a déclaré dans un communiqué : "Alors que Google donne de bons résultats au niveau mondial, on voit aussi des moteurs de recherche locaux, tels que Yandex en Russie et en Ukraine et Baidu en Chine, qui réalisent des résultats impressionnants sur leurs marchés mobiles respectifs".

A lire dans la même thématique


Rédigé par Christophe Da Silva, le Vendredi 26 Février 2010 et lu 2423 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : baidu, bing, etude mobile, google, gsm, mobile, opera, recherche mobile, web mobile, yahoo, yandex


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.


Thématique similaire

Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire