Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Eyeka : devenir photographe professionnel.


Crée en 2006 par Gilles Babinet et Franck Perrier, Eyeka est une plateforme web qui met en relation les fabricants d’appareils photos, les photographes et vidéastes et enfin les acteurs d’Internet qui ont en besoin de ces derniers.


Eyeka : devenir photographe professionnel.
Les appareils photos et vidéos numériques ont donné naissances au marché des photos numériques. Et depuis leur apparition, ce marché en ligne n’a cessé d’augmenter, actuellement les photos et vidéos se vendent et à très bon prix si vous détenez d’importantes informations sur un personnage célèbre : tout bascule.

Gagner de l’argent par ses photos ou ses vidéos, c’est possible sur Internet. Eyeka se propose de soutenir les promoteurs de cette majestueuse idée dont YouTube, MySpace ou Flickr pour donner la chance à ceux qui rêve un jour de devenir photographe professionnel. Plus qu’une simple vente sur Internet, Eyeka se propose de vendre vos photos avec une commission de 50% par téléchargement de vos œuvres. Aucune discrimination, tout le monde peut participer : professionnels ou photographes amateurs, il en est de même pour les vidéastes. Tous peuvent y mettre son grain de sable en ouvrant un compte personnel.

Vos œuvres seront d’abord validées par un comité d’éditeurs avant d’être publiés après avoir été noté. Plus vous êtes notés, vos photos seront auront un meilleur classement. Une fois achetée ou publiée sur une télévision mobile, vous percevrez aussi un pourcentage sur le temps de diffusion sur ces WebTV.

Le site propose également des appels à création, des concours photos et vidéos ancés par les grandes marques de fabrication d’appareils photos numériques en vue de réveiller le talent des jeunes artistes. Les acheteurs sont de renom, le groupe AB, Paris-Match, SFR, Canal Plus ou Club Internet. Une réelle chance pour les membres, car plus vos œuvres sont bien notées, les médias du Web pourrait vous sélectionner pour la réalisation de clip virale, de publicité ou un reportage vidéos au sein de leur équipe de production.


Mots clé : internet, photographe, photographes, photographe professionnel, photographes professionnels, appareil photo numerique, photo numerique, photos numeriques, photo, photos, video numerique, eyeka, sfr, canal plus, club internet, youtube, myspace, webtv, paris match, concours photo, photographe amateur, photographes amateurs, mobile

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Mardi 23 Décembre 2008 et lu 7141 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire