Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Et l’homme araignée refait parler de lui !


Alain Robert, le célèbre homme araignée français a de nouveau escaladé un gratte-ciel à New York


Et l’homme araignée refait parler de lui !
L'escalade de gratte-ciel à main nu est sa spécialité. Les risques sont énormes.Les interdictions ne manquent pas...

Et pourtant, Alain Robert a remis ça la semaine dernière à New York. Il a escaladé la tour du New York Times, un gratte-ciel de 52 étages et 348 mètres de haut. Son but était d’accrocher une banderole de prévention sur le réchauffement climatique où il était inscrit « le réchauffement planétaire tue chaque semaine plus de gens que les attentats du 11 septembre".

Son escalade attire à chaque fois de très nombreuses personnes au sol qui suivent effrayés et incrédules ses péripéties.

Cette fois et comme à chaque fois d’ailleurs, Il a été arrêté par la police à son arrivée au sommet de l'immeuble.et mis en examen pour atteinte à la propriété privée et comportement dangereux.

Aux dernières nouvelles, le tribunal de New York a relaxé Alain Robert.

Et l’homme araignée refait parler de lui !
Le Français est un habitué de ce genre d'exploit. Il a escaladé au cours de sa carrière plus de 79 gratte-ciel dans le monde entier. Son dernier exploit en date était en février dernier pour avoir escaladé un immeuble de 42 étages à Sao Paulo, au Brésil.

Alain Robert est taillé pour l’escalade qu’il pratique depuis de nombreuses années. Il est servi par un physique de poche :1m63 pour 55 kilos, et des nerfs d’acier . Avec de faux airs d’Iggy Pop , la rock-star aux cheveux longs et au torse musclé, il aurait pu ne jamais réaliser ses exploits. En effet, depuis une terrible chute à 20 ans, de graves séquelles le handicapent gravement et l’ont rendu assez lourdement handicapé.

Par ailleurs depuis cette chute, il est victime d’un mal étrange pour un habitué des hautes cimes : le vertige….Qu’il combat en escaladant les plus hautes tours du monde…


Mots clés: alain robert, arrestation, escalade, exploit, french spiderman, gratte ciel, gratte-ciel, homme araignée, homme araignee français, homme-araignee, immeuble, new york, police, risque, robert, spiderman, tour alain robert, robert, homme araignée,spiderman,gratte ciel,gratte-ciel,new york,escalade, immeuble, tour,risque,homme araignee français,homme-araignee,exploit, police,arrestation,homme araignee francais,french spiderman

Rédigé par XH, le Vendredi 13 Juin 2008 et lu 4810 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire