Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Ellie Goulding la reine de la pop anglaise



Chipie Pop, Défroquée du folk, l’Anglaise Ellie Goulding s’est reconvertie en affoleuse du dancefloor.
« A ses débuts, Ellie Goulding, chanteuse folk espiègle reprenait en beauté l’Américain Bon Iver. Une carrière acoustique, voire bucolique, semblait tracée pour cette chipie, mais un accident grave allait tout changer : la découverte de la musique électronique.

Après desrencontres déterminantes avec les producteurs Frankmusic et Starsmith, Ellie décide de remiser sa guitare en bois et ses dentelles pour le glamour et les dynamiques d’une electro-pop joufflue et florissante.

Pas étonnant que la jeune femme ait si souvent joué avec Little Boots ou été comparée à Florence & the Machine : toutes incarnent une Angleterre délurée, où les filles en talons aiguilles titubent autour de leur sac à main sur un dancefloor imbibé de bière, où le juke-box beugle aussi bien Abba que Lily Allen, Madonna que Hot Chip : ça s’appelle la pop musique et Ellie l’incarne jusqu’au bout des ongles. Sur scène ou sur son album Lights, ce n’est pas elle qui joue, c’est l’Angleterre de 2010 !

Prix des critiques aux Brit Awards 2010 et BBC Sound 2010 (les nouveaux talents UK …) Entrée N°1 des charts albums en Angleterre !

Ellie Goulding, 1er Album « Lights » Sortie le 14 juin chez AZ / Universal


Rédigé par Xavier Chezleprêtre, le Mercredi 5 Mai 2010 et lu 3090 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : album, chanteuse, ellie goulding, jeune femme, musique, musique electro, pop, scene



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire