lEuroMag magazine


Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Ejaculation précoce : contrôlez votre éjaculation précoce avec un traitement adapté contre l'éjaculation précoce

Contrôlez votre éjaculation précoce avec un traitement adapté


L’ejaculation precoce est un trouble sexuel qu'on peut traiter facilement avec un traitement adapté contre l'éjaculation précoce. L'éjaculation précoce, un fléau qui touche plus de 30% des hommes entre 18 et 35 ans. Contrôlez vos éjaculations précoces avec un traitement adapté à l'éjaculation précoce. L'éjaculation précoce, ces symptômes, ces traitements et ces actions à long terme sur la vie sexuelle de votre couple. Éjaculation précoce ou éjaculation rapide : suite à une étude médicale 7 hommes sur 10 ont des problèmes d'éjaculation précoce ou des soucis d'éjaculation rapide, Découvrez un traitement 100% Naturel pour traiter votre éjaculation précoce ...


Définition de l'éjaculation précoce ou éjaculation prématurée

Les termes ÉJACULATION PRÉCOCE et ÉJACULATION PRÉMATURÉE sont synonymes. L'éjaculation précoce, ou éjaculation prématurée, est le motif de consultation le plus fréquent en sexologie : 30% de la population masculine souffre de cette dysfonction et, en sexologie, sept consultants sur dix présentent une éjaculation précoce ou une éjaculation prématurée. De nombreuses définitions ont été données mais celle qui me paraît être la meilleure actuellement est la suivante : il y a éjaculation précoce ou éjaculation prématurée lorsque l'homme ne peut pas contrôler durablement son excitation car son éjaculation survient involontairement. La notion essentielle dans cette définition est le terme "involontairement". En effet, l'éjaculateur précoce ne peut pas décider volontairement du moment de son éjaculation. En consultation de sexologie, les hommes qui souffrent d'une éjaculation précoce disent éjaculer après un peu moins d'une vingtaine de va et vient.

Causes de l'éjaculation précoce prématurée

Les principales causes de l'éjaculation précoce sont essentiellement d'origine psycho-comportementale du fait :
  • Soit d'une mauvaise habitude de masturbation, durant l'adolescence, ayant pour seul but d'évacuer très rapidement une tension sexuelle, sans faire durer ni apprécier le plaisir qui précède le réflexe éjaculatoire.
  • Soit d'une très forte tension émotionnelle incontrôlable lors des rapports sexuels.
  • Soit du stress, du fait de la peur de l'échec ou de la peur de ne pas être performant.
  • Soit de l’impossibilité de contrôler le déroulement de la réaction sexuelle.
  • Soit enfin, du fait d'un conflit relationnel avec la partenaire. L'éjaculation précoce, ou éjaculation prématurée, sera l'expression de l'agressivité du partenaire masculin vis à vis de sa partenaire.
Ce qu'il faut bien savoir, c'est qu'une éjaculation précoce, qui survient d'abord épisodiquement, risque fort de se reproduire de plus en plus souvent et, ensuite, de se répéter à chaque rapport. En effet, dés qu'une éjaculation précoce se reproduit à plusieurs reprises consécutives, la peur de l'échec et le stress seront, à eux seuls, responsables d'une éjaculation précoce ou éjaculation prématurée répétitive et durable.

Les causes organiques d'une éjaculation précoce ou une éjaculation prématurée sont très rares : au cours d'une infection urinaire, une éjaculation précoce passagère est fréquente. Les hommes qui présentent un phimosis (impossibilité de découvrir le gland) souffrent aussi, très souvent, d'éjaculation précoce.

Conséquences d'une éjaculation précoce au niveau du couple

Pour l'homme, l'éjaculation précoce est très souvent responsable d'un sentiment de honte vis-à-vis de sa partenaire, d’une démotivation progressive des rapports et d'une dévalorisation de sa propre image. En l'absence de traitement, l’évolution peut conduire à une impuissance psychologique, du seul fait des échecs répétés.

Pour la femme, les problèmes d' EJACULATION PRECOCE ou EJACULATION PREMATUREE de son partenaire entraînera également une démotivation des rapports, une absence d’orgasme et pourra évoluer vers une frigidité secondaire.

Pour le couple, l’évolution se fera vers une rupture de la communication affective, sensuelle, érotique, et conduira très souvent à une séparation.

Rappel de la physiologie de l'éjaculation

L'éjaculation se passe en deux temps : Le premier temps, ou phase pré expulsive, correspond à la mise en tension du sperme dans les voies génitales postérieures. Cette phase est perceptible par l'homme, contrôlable et réversible. Le deuxième temps est la phase expulsive, elle correspond à l'expulsion du sperme. Cette phase est incontrôlable et irréversible, car il s'agit d'un réflexe. On ne peut pas agir sur un réflexe qui s'est déclenché ! De cette physiologie découlera le traitement de l'éjaculation précoce.

Comment traiter une éjaculation précoce ou éjaculation prématurée

Il existe deux types d’éjaculateurs précoces :
  • Éjaculation précoce primaire : Se sont les hommes qui souffrent de ce dysfonctionnement depuis l’adolescence et qui n’ont jamais réussi à satisfaire leurs partenaires. Il est lié à des causes psychologiques dans la presque totalité des cas.
  • Éjaculation précoces secondaire : Ce sont les hommes qui ont perdu le contrôle sur leur éjaculation à un moment donné de leur vie, peut-être dû à des causes physiques ou psychologiques.
Afin d'en finir avec vos problèmes d'éjaculation précoce les laboratoires Premastop on créé l’Unique solution médicinale à base des plantes, sans effet secondaire, efficace à 100% que ce soit pour les cas d'éjaculation précoce primaire ou pour les cas d'éjaculation précoce secondaire. Rien qu'en France l'année dernière, 30.000 cas de patients présentant des symptômes d'éjaculation précoce et/ou des dysfonctionnements sexuel, dû à leurs problèmes d'éjaculation précoce, on été traiter avec PremaStop. Sur neuf cas sur dix, le traitement Presmastop à été une parfaite réussite, avec un taux de réussite et de satisfaction des patients qui atteint 85%.

Rédigé par alberto.githen@gmail.com, le Mercredi 16 Décembre 2009.
Cet article à déjà été Lu 25531 fois !
Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par Carl le 12/05/2010 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'AI TROUVE UNE MÉTHODE ET SURTOUT UN TRAITEMENT QUI FONCTIONNE A MERVEILLE POUR MOI : Si ça peut servir à d'autres personnes... J'ai souffert d'éjaculation prématurée pendant 3 ans et j'ai essayé les pilules de chez premastop...(qui sont relativement efficaces je l'avoue)...j'ai trouvé le lien premastop ( http://www.premastop.com/fr/index.php?id=leuromag&referrer=commentaires ) dans un forum de conseil médical pour les personnes soufrant de problème d'éjaculation precoce...je me suis procuré ce traitement contre l'ejaculation precoce et depuis, je suis complètement satisfait du résultat...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire