Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

E-commerce : la nouvelle manière de vendre et d’acheter


Désormais Internet ne sert plus uniquement pour envoyer ou recevoir ses mails, Internet est devenu un outil de travail, un accessoire inséparable à sa réussite professionnel. Il est maintenant possible de vendre et d’acheter en ligne à partir de son ordinateur, c’est l’e-commerce ou l’E- marketing.


E-commerce : la nouvelle manière de vendre et d’acheter
S’il fallait attendre calmement ses clients passer devant son stand pour d’éventuel achat, aujourd’hui, les vendeurs peuvent sans se déplacer de chez eux, faire venir les clients dans leurs boutiques : une boutique pas comme les autres, une boutique en ligne où tout se fait par correspondance, de la commande au paiement : c’est l’e commerce. Le principe est simple, vous créez votre propre site où vous pourrez mettre en vente vos produits, ensuite, le site bien référencé peut être visité par plusieurs internautes qui seront intéressés par vos produits. Le paiement se fait par carte bleue, VISA, ou Mastercard, ou encore par des comptes virtuels via Paypal ou Monney Bookers… il n’y a plus qu’à attendre la livraison.

L’avenir se présente telle qu’à travers ces flux monétiques qui y circulent, Internet confirme la faisabilité de toute une organisation sur un ordinateur. Augmentation du nombre de site Internet et plus besoin d’aller en banque pour virer son argent …
Alors pourquoi opter pour l’E commerce ?

- Pour réduire son personnel, bien sûr il y aura besoin permanent d’un Webmaster, des livreurs si vous disposez d’une grande quantité de commandes donc de livraison.
- Pour faire connaître ses produits et services ou ses prestations dans le monde entier donc une promotion continue de l’entreprise à travers les différents pays.
- Pour être disponible et opérationnel 7/7j et 24/24h.
- Facilité de paiement donc de réservation instantanée quand il s’agit d’un voyage.

Avoir un site Internet est alors impératif pour une réussite commerciale tant au niveau nationale qu’internationale. Les flux monétiques atteignent les 110 milliards d’euros et devrait augmenter de 10%/an.


Mots clé : commerce, marketing, internet, paiement, visa, mastercard, paypal, monney bookers, carte bleue, flux magnetique, webmaster, vendre, acheter, voyage, livraison, boutique en ligne, boutique, site internet, pays, ordinateur, e commerce, e marketing

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Lundi 8 Septembre 2008 et lu 5148 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire