Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Dubaï : l’avenir des grands hommes


Pas plus connu que les principales villes du monde arabe, Dubaï se remarque de son essor économique "ultra rapide" en espace de 30 ans.


Dubaï : l’avenir des grands hommes
Dubaï est devenu la ville la plus attractive du monde arabe. Le milieu désertique ne fait plus reculer les grands hommes, les futurs bâtisseurs des plus hautes grattes ciels du monde. Désormais, Dubaï devient alors la caverne de la fortune. En terme d’investissement, tout le monde peut investir à Dubaï. Ainsi, des millions de dollar provenant du monde entier arrivent à Dubaï sans vérification de son origine, c’est un paradis fiscal comme la Suisse. En liquide ou par chèque, l’important c’est que vous en avez les moyens. Bâtir son entreprise à Dubaï, il faut avoir du culot, s’adapter au climat, un coût de vie élevé et la concurrence dans le monde du commerce de marque. Réussir et travailler à Dubaï, il faut impérativement parler couramment l’anglais.

Une des transformations marquante de la ville de Dubaï est le passage d’un désert ardent en un quartier de Manhattan de New York. Les chantiers de grands travaux remplissent les horizons à perte de vue. De par ses grandes constructions, Dubaï est devenu le paradis des designers, une opportunité qui s’ouvre afin de faire connaître ses talents au monde entier. Des grattes ciels qui défient chaque jour l’hauteur de la tour de Babel et les émirats arabes en font toujours plus ; c’est un marché qui rapporte gros, l’appartement se vend à 10 000 euros le mètre carrés. De par ses transformations, Dubaï se fait connaître de plus en plus en terme de tourisme de luxe. Faire l’impossible et réaliser ce que personne n’a jamais fait, dessiner le monde sur du sable fin … c’est le défi des royalties qui ne font pas attention aux dépenses.

Dubaï : l’avenir des grands hommes

Mots clé : dubai, tourisme de luxe, commerce, paradis fiscal, suisse, arabe, dollar, gratte ciel, tour de babel, manhattan, new york , euro, euros, appartement, fortune, anglais, entreprise, travail, cheque, emirat arabe, emirats arabes, desert, tourisme

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Jeudi 4 Septembre 2008 et lu 6978 fois.

Notez




Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire