Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Développez votre « force vitale » naturellement


Chacun possède à l’intérieur une « force vitale » qui lui permet de résister aux traumatismes physiques que moraux. Pour développer cette force, on a recours à un naturopathe, spécialiste de la naturopathie. Une médecine alternative qui ne peut remplacer la visite chez un médecin, le naturopathe aide à prévenir contre la maladie en comptant sur l’aide de notre énergie vitale.


Développez votre «  force vitale » naturellement
Une tradition de l’Inde, la technique du naturopathe sert avant tout à prévenir toute forme de maladie et non la guérir. La naturopathie vise à décharger les maux qui pèsent sur notre corps et les faire monter à la surface de notre peau. Comme un vaccin naturel, ce capital d’énergie qui reste enfoui en nous doit être exploitée et entretenu par notre mode de vie : notre alimentation et nos exercices physique, une bonne respiration

Que peut- on prévenir ?

Douleurs musculaires, stress, maux de tête ou une mauvaise circulation du sang. Le naturopathe après près de 5 années de formation peut bien diagnostiquer votre état musculaire et en interprète ainsi les réflexes de vos nerfs musculaires pour connaître la source même du problème. Notre maladie peut elle-même constituer un obstacle au bon fonctionnement de notre « force vitale »

En effet, notre capital d’énergie peut être troublée par un dysfonctionnement de l’organisme, comme la fatigue, le manque de sommeil et le stress, un déséquilibre émotionnels ou physiques que les yeux laissent apparaître une trame plus ou moins serrée. Au cours d’une longue maladie telle qu’elle soit, la naturopathie a ses limites, elle n’est pas recommandée aux personnes âgées ou aux personnes affaiblies. A ne pas oublier que le naturopathe ne peut remplacer un médecin, cette médecine ne fait que compléter la médecine générale pour un bien être à long terme.

Identifiez vous !

Comme on l’a dit plus haut, le moindre choc émotionnel peut provoquer le dysfonctionnement de votre force vitale. Ainsi, sachez identifiez les détails qui vous font rendent mal à l’aise. Cela peut être le bruit, votre entourage, votre surpoids, votre tic ou votre timidité. C’est cette source qu’il faudra lutter, soit améliorer la faculté d’adaptation de votre système nerveux toujours de manière naturelle.


Mots clé : medecine generale, naturopathe, naturopathie, alimentation, stress, surpoids, fatigue, sommeil, force vitale, energie, choc emotionnel, douleur musculaire, reflexe, reflexes, systeme nerveux, exercices physique, peau, inde, tradition, forme, bien etre,

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Jeudi 8 Janvier 2009 et lu 9490 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire