Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

DPAM : une marque Passepartout


Pour le plaisir des parents mais aussi des enfants, DPAM offre aux familles une large de prêts-à-porter pour tout les enfants des 0 à 14 ans.


DPAM : une marque Passepartout
Tout en étant une marque de vêtements pour enfants, " Du pareil au même" ou encore DPAM est à la fois créateur et distributeur de vêtements pour enfants. Depuis maintenant plus de 20 ans, DPAM offre une entière satisfaction à sa clientèle en ce qui concerne la mode enfantine. Dès sa naissance, bébé profite d'ores et déjà l'univers de la mode, puis en grandissant, junior s'intéresse de plus en plus à une tendance correspondant à son âge.

DPAM, monde des enfants de 0 à 14ans ne néglige pas non plus la santé, les jeux ou des jouets, c’est donc un univers où les enfants ne manqueront pas d'attention, où les parents trouveront le nécessaire pour le bien-être de leurs petits. Avec un prix à la portée de tous et une qualité incontestable, DPAM ouvre sa boutique en ligne en plus des 177 boutiques déjà présentes dans le monde, du commerce où la concurrence fait rage.

Cependant, DPAM ne néglige pas les futurs parents, les préparatifs pour l'attente de leur bébé sont présents chez DPAM à savoir les draps, le biberon, ... un impératif en amont de l'accouchement. Ainsi à chaque idée pour vos enfants : cadeau d'anniversaire, cadeau de Noël ou baptême, décoration de chambre ou tout simplement une caprice de jeune fille, DPAM est la solution pour vous chers parents, parrains et marraines.

Dans les 3 boutiques DPAM, pour enfant, bébé et DPAM chaussures. Les petits, à divers instants de la vie quotidienne tels que sous la douche, le repas, la piscine, le sommeil,... seront bien équipés et bien servis. D’autre part, dans les lieux qu'ils vont fréquenter: école, piscine, mariage ou soirée ..., la classe sera à leur portée et le raffinement dans leur peau. De la tête jusqu’aux pieds, vos enfants seront à la mode, et tous, du pareil au même par DPAM.

Ainsi le parcours qu’offre DPAM aux enfants depuis leur on jeune âge, permet de leur donner au moment de leur entrée dans l'adolescence, une image qui marque déjà un avenir dans le monde de la mode. Aussi, eux, qui seront les « parents de demain » la clientèle de DPAM sera toujours du pareil au même.

A lire dans la même thématique


Rédigé par Fabienne M. RAFIDIHARINIRINA, le Mardi 19 Février 2008 et lu 7105 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : dpam, enfant, enfants, parent, parents, vetement, vetements



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire