Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Comment passer des appels à bas prix au Royaume-Uni


Appel téléphonique VoIP : L'apparition d'internet a modifié en profondeur la façon dont les gens communiquent. On pourrait dire que la VoIP a joué un rôle important dans cette transformation, en offrant un moyen économique de passer des appels internationaux vers des destinations telles que le Royaume-Uni.


Comment passer des appels à bas prix au Royaume-Uni
Depuis 1993 et l’annonce de la mise à disposition de tout un chacun du World Wide Web, le monde des télécommunications a considérablement évolué. Alors qu'il n’était au départ qu’un moyen d’échanger des informations, Internet s'est rapidement développé pour inclure des entreprises en ligne, des forums de discussion et des sites de réseaux sociaux.

Ainsi, nombreux sont ceux qui, à travers le monde, se connectent chaque jour (ils sont environ 1,6 milliard) pour faire des recherches, acheter, travailler et entrer en contact avec d'autres personnes : ce chiffre a connu une croissance exponentielle au cours de ces neuf dernières années, puisqu'ils n’étaient au départ « que » 360 millions d'utilisateurs.

On peut dire que l'une des principales transformations a porté sur la façon dont les gens communiquent. Grâce aux progrès technologiques et aux applications Web 2.0, de nombreuses sociétés ont exploité la puissance de la VoIP (Voix sur IP) pour proposer à leurs clients un moyen efficace et économique de passer des appels téléphoniques en utilisant leur connexion haut débit. Ces services peuvent être avantageux pour tous les utilisateurs d'Internet, en particulier pour ceux qui voyagent beaucoup ou qui connaissent des personnes qui voyagent beaucoup. En effet, les tarifs d'appel vers des destinations internationales sont généralement très inférieurs à ceux des appels depuis une ligne fixe classique ou par le biais d'une carte téléphonique.

Comment passer des appels à bas prix au Royaume-Uni
Prenons l'exemple du Royaume-Uni. Des millions de personnes décident de s'y rendre chaque année pour raisons professionnelles ou touristiques. Or, ce n’est pas parce que l’un de vos amis ou de vos parents décide d'aller s'imprégner de la culture britannique que vous devez perdre le contact avec lui. Pourtant, toute conversation depuis un téléphone normal, quelle qu'en soit la durée, va considérablement grever votre budget.

C'est là que la VoIP entre en jeu. Grâce à des tarifs d'appel peu élevés (à partir de seulement 0,024 $ la minute vers des téléphones fixes au Royaume-Uni), il est possible de prendre des nouvelles tranquillement, en étant assuré que cet appel ne va pas vous ruiner. En outre, en raison de toute une gamme de fonctions supplémentaires proposées, tels que les appels vidéo et la messagerie instantanée gratuits, vous pouvez vraiment améliorer votre communication avec vos proches.

Pour utiliser la VoIP, il est nécessaire de rechercher et de télécharger un logiciel adéquat disponible sur Internet, puis de créer un compte. Une fois ce logiciel installé, vous devez choisir votre mode de paiement. En règle générale, deux options principales vous sont proposées : les crédits prépayés et les abonnements mensuels.

La prolifération des services Internet proposés a entraîné une évolution considérable des modes de communication entre les individus. Les services VoIP ont largement contribué à cette transformation et, par conséquent, il est désormais aisé de passer des appels à bas prix au Royaume-Uni, ainsi que vers de nombreuses autres destinations locales, nationales et internationales.

A lire dans la même thématique


Rédigé par pr-fr@bigmouthmedia.com, le Samedi 21 Novembre 2009 et lu 2382 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : appel, internet, royaume uni, skype, telephone, voip


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire