Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Charlotte Marin, une trentenaire à vif, sexy et décalé

Charlotte Marin, une Trentenaire à Vif à l'humour très décalé ... On l'adore !!


Charlotte Marin, chanteuse, actrice, comédienne sort son deuxième album intitulé Trentenaire à Vif. Ce nouvel album de Charlotte Marin est l'occasion de faire sa connaissance et de succomber au charme incisif de cette artiste aux talents multiples.


Charlotte Marin, comédienne et chanteuse française

Charlotte Marin est une actrice de théâtre, chanteuse française, et écrivain, qui a également assuré un certain nombre de doublages de films étrangers. Elle a fait les premières parties des concerts de Bénabar. Artiste touche à tout, Charlotte Marin est à la fois présente dans la chanson française, au cinéma, et même dans les studios de doublage. Etudiante en cinéma, elle suit des cours d'art dramatique au théâtre Yves Furet, ainsi que les cours de chant de Pierre-Yves Duchêne. Charlotte Marin joue ensuite dans des pièces classiques comme 'Le Misanthrope', 'Les Femmes savantes' ou 'Les Enfants étincelants', danse et chante dans des comédies musicales comme 'Hair', 'L' Ombre d'un géant', 'Titanic' à l'opéra d'Avignon, ou 'Trois Chambres à Manhattan'. Charlotte Marin décide de composer elle-même ses chansons dans lesquelles elle emploie beaucoup d'autodérision. 'Psy', 'Croqueuse d'homme', 'Je veux un bébé' ou encore 'Demain j'arrête' démontent les clichés de la célibatante ou de l'amoureux transi. En 2007, la blonde Charlotte Marin, évaporée en apparence, se produit dans différentes salles et sort enfin son premier album, régalant son public de son humour vache décapant toutes les Bridget Jones du monde.

Charlotte Marin et son premier clip : 20h30, l'heure du rendez-vous

Le premier single de Charlotte Marin et son premier clip : "20h30", l'heure du rendez-vous... Une vidéo, réalisée par Thomas Ruat, qui illustre parfaitement l'état d'esprit de Charlotte Marin, entre humour, charme, dérision et chanson française.

Charlotte Marin, la Bio

Charlotte Marin, c'est un notre gros coup de coeur musical depuis la sortie de son deuxième album Trentenaire à vif. La rédaction et les lecteurs de de notre magazine n'ont pas pu passer à côté de la talentueuse Charlotte Marin. Et pour ceux qui seraient encore à l'ouest, une petite dose de "Boire ou bien se conduire", "EVJF", "20h30" ou "On the bitume" dans les oreilles devrait être des plus persuasives. Quoique le remède idéal serait finalement de voir Charlotte Marin en vrai, là, il y aurait vraiment de l'effet. Si le nom de Charlotte Marin ne vous dit pas grand-chose, vous allez bientôt apprendre à le connaître par coeur, simplement parce que vous tomberez inévitablement sous le charme pétillant de cette artiste complète. Nom de code : Charlotte Marin. Ce qu'on connaît de Charlotte Marin, c'est d'abord sa voix, et pour cause, elle s'illustre depuis plusieurs années dans le doublage de films et de séries télé. Les fans de la série Grey's Anatomy seront d'ailleurs ravis d'apprendre que c'est Charlotte Marin qui se cache derrière la voix de Katherine Heigl alias Izzie Stevens. Donc oui, Charlotte Marin fait finalement déjà un peu partie de nos vies.

Charlotte Marin : Boire ou bien se conduire (vidéo clip musical 2009)

Retrouvez l’univers déjanté de Charlotte Marin dans le clip : « Boire ou bien se conduire » avec en guest star Elodie Frégé en femme jalouse donneuse de coup de boule. Découvrez le clip de Charlotte Marin, Boire ou bien se conduire, un clip déjanté !

ALBUM DISPONIBLE : 1er clip issu de « Trentenaire à vif », le nouvel album de Charlotte Marin, réalisé par Thomas Ruat. Plus d'infos sur myspace.com/charlottemarin

Charlotte Marin, une Trentenaire à vif !

Et c'est encore plus vrai après avoir vue Charlotte Marin se déchaîner sur scène lors d'une série de concerts qu'elle a assurés cette semaine comme une chef aux Trois Baudets à Paris. Charlotte Marin vient de sortir son deuxième album. Trentenaire à vif, c'est le titre. Ça pourrait sonner comme une énième version des réflexions existentielles d'une célibattante neurasthénique à la mode Bridget Jones, mais en fait c'est mieux. C'est incisif, énergique, décapant, romantico-ironique. Sur scène, Charlotte Marin est impertinente et se fond tout naturellement dans le rôle d'une vraie amazone artistique. Grande blonde sculpturale, la comédienne Charlotte Marin évoque ses 15 ans, les enterrements de vie de jeune fille, le célibat, les soirées trop arrosées ou la galère du métro parisien en paroles acides et mélodies décoiffantes. Son spectacle musical est entrecoupé de sketches mordants et bourrés d'autodérision ce qui donne finalement à la prestation de Charlotte Marin des allures de one-woman show musical tonique. Le pari est gagné puisqu'au bout d'une heure et demi de concert, on en ressort inévitablement avec le sourire.

A lire dans la même thématique


Rédigé par Frédéric Maitre, le Lundi 14 Mars 2011 et lu 8241 fois.

Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : actrice, chanteuse, charlotte marin, comedienne, ecrivain



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire