Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

Attention : fraude sur Paypal


Des cyber pirates s’amusent à envoyer des fausses alertes pour vous sous tirer des informations bancaires sur votre compte Paypal, votre compte virtuel. Un compte virtuel mais sur lequel vous avez enregistrez une véritable carte de crédit : MasterCard ou VISA. En tant qu'utilisateur de Paypal vous avez du récemment recevoir des emails d'alertes (des SPAM) qui affirment avoir détecter une anomalie de votre compte Paypal : Attention danger !


Attention : fraude sur Paypal
Attention, votre compte a été limité !
Attention, nous avons observé des débits inhabituels sur votre carte de crédit. Ce sont les messages d’alertes qu’envoient les pirates du web pour sous tirer les numéros de cartes bancaires des millions d’abonnés sur Paypal. Pendant des mois, ces pirates du web envoient sans cesses des mails alarmants de ce genre :

« Dans le cadre de notre sécurité mesures, nous ecran régulièrement activite dans le PayPal d'apprendre récemment après contact avec vous remarque une question sur votre account. We demand des informations de votre part pour la raison suivante : C'est le dernier rappel pour vous connecter PayPal dès que possible. Une fois que vous vous connectez, vous sera fournie avec des mesures pour rétablir votre accés au compte. Une fois que vous vous connectez, vous sera fournie avec des mesures pour retablir votre acces au compte. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons assurer la securite compte. Cliquez ici pour activer votre compte »  => Veuillez noter au passage que ses apprenti escroc ne parle pas tres bien le francais ;-))

« Notre système a détecté des inhabituels une carte de crédit lie votre Compte PayPal. »

Le lien amène à un site non reconnu sans le fameux « https » d’un site sécurisé mais le site ressemble comme une copie coller au vrai site ww.paypal.fr. Leur solution pour rétablit leur compte est de redonner toutes les informations vous concernant à partir du lien qu’ils envoient, des sites frauduleux crées à partir de sites internet existants d’où des lien bizarre. Si votre ordinateur est muni d’un système de filtrage de sites dangereux ou autres, vous serez à l’abri du danger

La vérification de votre compte Paypal sur le véritable lien www.paypal.fr ne présente aucune anomalie de même, certaines cartes de crédits n’ont même pas été utilisées pour qu’elles enregistrent des débits inhabituels.


Mots clé : carte bancaire, cartes bancaires, paypal, fraude, pirate, pirates, web, cyber, fraude, fraudes, site, internet, site internet, spam, spams, mails, mail, alerte, information bancaire, informations bancaires, visa, carte de credit,

Rédigé par Fabienne Rafidiharinirina, le Lundi 1 Décembre 2008 et lu 15537 fois.

Notez



Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  



1.Posté par jenny le 22/09/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour

je viens de tomber sur ce forum, en faisant une recherche sur google, afin de trouver des utilisateur mécontents ou une assocoation pour les usagers paypal qui ont été arnaqués.

donc voila mon problème.

Tout d'abors le 18 septembre 2009 ) 8h27, je reçois un premier mail de paypal (soit disant ) en français qui me dis : "Cher client PayPal,

Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connecte sur votre compte PayPal, Mot de passe et de multiples checs traitent présents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous confirmer à nouveau Les informations de votre compte PayPal. Si ce n'est pas achevé d'ici 48 Heures, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment, Car il peut avoir utilisé d'une fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette manière. Pour confirmer votre compte en ligne
dans cette manière. Pour confirmer votre compte en ligne :

"cliquez ici"

et là j'ai été redirigé sur une page afin de rentrer à nouvea...

2.Posté par HERY le 08/04/2010 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
J'ai également été victime de retrait Paypal sur mon compte bancaire. Il n'y a aucune activité sur mon compte Paypal et Paypal est incapable d'expliquer ces transactions.
J'ai été averti par ma banque de ces transactions. Résultat, ouverture d'un dossier de fraudes, dépot de plainte à la gendarmerie et destruction de la carte bancaire.
Paypal 100% sure est de la publicité mensongère, de plus au téléphone ils sont incapable de retrouver les transactions. Ils sont juste bons à prendre des frais. Je vais essayer de fermer mon compte paypal, le plus rapidement possible.

3.Posté par fifi le 05/07/2010 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,
Le vrai site de paypal est https et non http s'il n'y a pas de "s" c'est un faux paypal. Aussi, si vous mettez une annonce de type boncoin.fr ou ebay.fr n'acceptez pas des acheteurs de pays africains qui vous payent par paypal, vous ne recevez jamais l'argent et surtout ne pas envoyer d'article là bas.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire