lEuroMag magazine


Partager cet article avec vos amis et contacts via les reseaux sociaux

10 conseils pour faire des rencontres sur internet

Laissez le virtuel devenir réel avec les rencontres sur internet...


Près de 30% des Français de plus de 15 ans disent avoir été déjà inscrits au moins 1 fois sur un site de rencontre. Autant dire qu'aujourd'hui ces plateformes web qui permettent de trouver l'âme soeur, des amis ou même un plan sex sont parfaitement intégrées dans notre quotidien. Malgré tout, on ne compte pas les déceptions, les déconvenues ou les craintes vis-à-vis des sites de rencontre. 10 conseils pour réussir vos rencontres sur internet.


Pour des bonnes rencontres sur internet, surveillez-vous

Ce conseil pour faire de bonnes rencontres sur internet paraît un peu étrange. Mais en réalité il est fondamental. En effet, pour commencer, sous le coup de l'enthousiasme, de nombreux internautes choisissent des pseudos un peu olé olé qui leur attirent des ennuis. Alors bien sûr si votre objectif est de trouver des plans sexe, pas de souci, vous pourrez vous appeler "Petitechaude", "Entrecoquins", etc. Mais si votre but est de faire des rencontres amicales ou des rencontres amoureuses durables, préférez un pseudo plus "neutre", ou plus littéraire, voire rigolo. Sinon ne vous étonnez pas d'être assailli(e) de sollicitations douteuses... N'oubliez pas que le pseudo est sans doute la première image que vous donnez de vous sur un site de rencontre, alors soignez-le. De la même manière, veillez à ne pas faire de vous une description trop... éloignée de la vérité. Cela peut également paraître idiot mais en réalité, si des photos hyper avantageuses et un descriptif franchement décalé pourront vous attirer des demandes de contact rapidement, c'est surtout la garantie de se faire refouler au premier rendez-vous. Et ce pour deux raisons :
  • D'une part la personne peut être déçue du décalage et décider de couper court au rendez-vous
  • D'autre part si c'est une relation sérieuse que vous cherchez, vous ne donnerez pas de vous l'image de quelqu'un de fiable et honnête, ce qui peut être handicapant...
Alors bien sûr il ne s'agit pas non plus de mettre une photo immonde de vous et un descriptif ravageur. Mais essayez de vous valoriser tout en restant le plus honnête possible. Ah oui, et aussi, évitez les clichés à la miss France : les sites de rencontre existent maintenant depuis un certain nombre d'années, les gens sont blasés des lieux communs. Et ça fait 3 conseils.

Sachez sélectionner les profils pour vos rencontres sur internet

4ème conseil : de la même manière que vous avez essayé d'être le plus honnête possible, tâchez de repérer les fraudeurs... pour les éliminer de suite de votre sélection de rencontres sur internet. Si vous tombez sur Brad Pitt, riche célibataire parfait, aimant et fidèle de 35 ans... Bien sûr, le cas existe peut-être. Mais franchement, il y a de quoi avoir des doutes, non ? Mais pour pouvoir avoir le plus de chances de tomber sur des profils de rencontres intéressants, il faudra veiller à ne pas être trop restrictif dans ses critères de choix (5ème conseil). Eliminez bien entendu les types de profils dont vous ne voulez absolument pas mais dites-vous bien que les rencontres elles se font partout, mais surtout ailleurs. Que veut dire ce slogan galvaudé ? Que vous pouvez très bien avoir une superbe surprise avec une personne qui, en théorie, ne vous aurait pas intéressé. Et si par exemple vous avez eu un super feeling avec une personne avec laquelle vous discutez depuis quelques jours voire quelques semaines et qu'un élément vient perturber ça (une photo peu avantageuse, un discours de travers, n'importe quoi), ne gâchez pas tout tout de suite. Laissez une chance. C'est peut-être le moment de vous rencontrer en vrai... Enfin, 6ème conseil, pour être sûr(e) de ne pas être déçu(e) : soyez clair(e) dès le départ. Inutile de faire croire que vous voulez une longue histoire d'amour si ce qui vous intéresse c'est une rencontre d'un soir. A l'inverse, inutile de faire croire que vous n'êtes pas du genre sentimentale pour être sûre de passer au moins une soirée avec un bel Apollon si vous savez que vous en souffrirez plus tard ! Soyez honnête, encore et toujours. C'est la clé des rencontres sur internet... comme dans la vraie vie !

Gérez la rencontre pour qu'elle devienne réelle

Mais en gardant les pieds sur terre ! 7ème conseil : pas de plan sur la comète au sujet de vos rencontres web. Comme dans la vraie vie en somme. Il est étrange de voir comme les sites de rencontre ont pu faire oublier les principe de base de toute relation humaine. ce n'est pas parce que vous avez trouvé un "profil" intéressant sur le site en question que, ça y est, vous allez passer votre vie avec cette personne ! Restez calme et raisonnable. Et même si ça se passe super bien, laissez le temps au temps et attendez de voir comment ça évolue. 8ème conseil : ne vous dispersez pas ! Vous vous dites que pour mettre toutes les chances de votre côté il vaut mieux multiplier les contacts ? C'est une erreur. A trop vous disperser vous allez surtout être incapable de vous investir dans chaque contact et rester à la surface. Ca peut marcher pour des plans sex mais ça risque de nuire à votre recherche de rencontre amoureuse. Concentrez-vous donc sur quelques personnes et donnez de votre temps. 9ème conseil : ne vous contentez pas de communiquer par chat et clavier interposé. Accordez-vous la possibilité de parler de vive voix avec la personne que vous avez rencontrée sur internet si vous sentez que le courant passe. Cela peut sembler idiot mais on peut plus difficilement tricher au téléphone et la voix porte des messages que le clavier ne transmet pas. Et enfin 10ème et dernier conseil : ne vous précipitez pas pour une rencontre physique. Afin d'optimiser vos chances de transformations, comme diraient les marketeurs, prolongez la phase d'approche et de prise de connaissance. En plus, cette attente suscitera le désir et vous n'en serez que plus soulagés et très excités de vous rencontrer enfin dans la vie réelle. Et n'oubliez pas que les sites de rencontre peuvent être la base de très belles histoires d'amour, alors pourquoi se priver ? Vous voilà fins prêt(e)s pour aller faire des rencontres sur internet alors lancez-vous dans le grand bain et filez vous inscrire sur un site de rencontre.

, le Jeudi 3 Janvier 2013.
Cet article à déjà été Lu 15171 fois !
Notez

Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : rencontre, rencontre adultere, rencontre celibataire, site de rencontre


Vous avez apprécié cette publication ?
Partagez cet article avec vos amis & contacts,
Par  Email Email , Facebook Facebook , Tweeter Tweeter , et  les autres reseaux sociaux Plus ...
& Recevez les nouvelles publications ,
Par Mail :
  


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

32.Posté par Celine LILIA le 17/07/2017 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant il faut plus se prendre la tête et penser à prendre du plaisir, c'est vraiment mon conseil !

31.Posté par Celine LILIA le 17/07/2017 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'en France on a tous des goûts différents, sur ce site que je vous conseil vous allez forcement trouver votre bonheur !

30.Posté par Celine LILIA le 17/07/2017 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décidément aujourd'hui je fais que la découverte de bonne adresses et j'espère que vous en profitez car c'est le moment ou jamais !

29.Posté par Celine LILIA le 17/07/2017 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'il n'y a pas besoin de parler longtemps, je trouve tout simplement mon bonheur ici, encore merci pour toutes ces bonnes information, continuez comme ça je viens tous les jours sur ce site.

28.Posté par Celine LILIA le 17/07/2017 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon alors, je suis là pour vous dire que je suis tomber sur un site française qui offre de la bonne vidéo française. Alors ne vous en privé pas. Pas contre c'est uniquement pour adultes. Je vous souhaite un bon visionnage url:http://www.sexfrancais.net

27.Posté par Celine LILIA le 17/07/2017 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon alors, je suis là pour vous dire que je suis tomber sur un site française qui offre de la bonne vidéo française. Alors ne vous en privé pas. Pas contre c'est uniquement pour adultes. Je vous souhaite un bon visionnage : url:http://www.sexfrancais.net

26.Posté par Celine LILIA le 17/07/2017 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[http://www.panpandanslecul.com]

url:http://www.panpandanslecul.com

25.Posté par Celine LILIA le 17/07/2017 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous, je suis vraiment très content de tomber sur ce site internet, je peux vous dire que je suis très content de trouver ces sites et je souhaite vous donner une nouvelle adresse qui montre des jolies françaises qui recherchent des hommes pour passer un bon moment. Depuis que je connais ce site de rencontre j'y vais tous les jours. Vous pouvez voir des plans cul dans toute la France alors vous allez forcément trouver votre bonheur.

24.Posté par Jojo le 22/06/2017 07:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je préfère mater ca :) film X zoophile

23.Posté par Marco le 22/06/2017 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bien développé ! Moi j'aime chasser des coquines via un bon site de plan salope tout en finesse, en jouant au chat et à la souris. Sentir que petit à petit on devient le maitre du jeu et qu'on va s'envoyer en l'air avec sa nouvelle conquête me rend dingue de plaisir

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

La rédaction du magazine lEuroMag et le rédacteur web qui à rédigé cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.leuromag.fr/contact-webmaster. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.



Contacts & infos légales
RollBox Thématiques @ lEuroMag
voyage
massages
geothermie
tablette tactile
automobile
quad sport
abris vélos
station lavage vélo
chocolat
ipad apple
iphone apple
smartphone
littérature
prévisions météo
programme tv
horoscope du jour
investir en bourse
réséaux sociaux
aérothermie
jeux de poker
rédaction contenu
kopi luwak
webmarketing
pigistes

Version - Aujourd'hui  lecteurs lEuroMag & Web TV © 2007 | buzz | redaction Actuellement  internautes sont connectés
Retrouvez lEuroMag magazine sur les Réseaux Sociaux
lEuroMag magazine sur Facebook lEuroMag magazine sur Twitter les Buzz du magazine lEuroMag via Google-Buzz lEuroMag magazine sur Netvibes Les Scoops de lEuroMag magazine sur Scoopeo les Videos de lEuroMag Magazine sur Dailymotion les Videos du magazine lEuroMag sur YouTube le Blog Buzz de lEuroMag magazine lEuroMag magazine sur votre iPhone Recevez la NewsLetter de lEuroMag magazine les Flux RSS du magazine lEuroMag

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer a un contact par Email Inscription Newsletter Hebdomadaire